casabella - Drap (06)



Description



Start of work.

DRAP, Located 7 kilometers from Nice, the village towel along the green valley of Paillon and offers its residents a peaceful none.

Surrounded by hills and forests, the village kept its Provençal character and preserve its traditions and its land, olive groves, pine forests and open spaces, but also a good life and practical with schools and shops nearby.

CASABELLA edifies the heart towel.
Composed of 3 small buildings and 9 houses with 4 rooms residence offers apartments from studios to 3 rooms, with beautiful living areas and large balconies, terraces facing the green Cantaron wooded hill.
the architecture was worked differently, the street side building will respect a Provençal-style architecture with tile roof to blend in with the environment and the style of the houses . As against the heart of the buildings will adopt a much more contemporary architecture with flat roofs with synthetic grass, large loggias and simple, clean lines.
The plans of the apartments and villas have been carefully studied and proposed services are quality.
the residence is fully fenced.
A peaceful and friendly place in the heart of the village.

Home



Type Plan
3 small buildings from studios to 3 rooms -
 
9 4 parts townhouses -

casabella - Drap (06)



Descriptif



TRAVAUX EN COURS.

DRAP, Situé à 7 kilomètres seulement de Nice, le village de Drap longe la verdoyante vallée du Paillon et offre à ses habitants un havre de paix sans égal.

Entouré de collines et de forêts, le village a su garder son cachet provençal et conserver ses traditions et son terroir, oliveraies, forets de pins et grands espaces, mais aussi une vie agréable et pratique avec les écoles et les commerces à proximité.

CASABELLA s'édifie au cœur de Drap.
Composée de 3 petits immeubles et de 9 maisons de 4 pièces la résidence propose des appartements , du studio au 3 pièces, dotés de beaux espaces de vie et de grands balcons-terrasses faisant face à la verdoyante colline boisée de Cantaron.
L'architecture a été travaillée de façon différente, l'immeuble côté rue respectera une architecture de type Provençal avec toiture en tuiles afin de s'harmoniser avec l'environnement et le style des maisons du village. Par contre le cœur des bâtiments adoptera une architecture beaucoup plus contemporaine avec des toitures terrasses en gazon synthétique, des loggias importantes et des lignes sobres et épurées.
Les plans des appartements et des villas ont été étudiés avec soin et les prestations proposées sont de qualité.
La résidence est entièrement clôturée.
Un endroit paisible et convivial au cœur du village.

Logements



Type Plan
3 petits immeubles du studio au 3 pièces -
 
9 maisons de ville de 4 pièces -